Le forum Suisse du Drift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour project 3G

Aller en bas 
AuteurMessage
3Gperformance
New Drifteur



Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : monthey
Date d'inscription : 19/01/2014

bonjour project 3G Empty
MessageSujet: bonjour project 3G   bonjour project 3G Icon_minitimeDim 19 Jan - 11:06

bonjour avant tout

je me appelle mauro, je viens du valais, jais 26 ans, et je suis de origine portugaise, ça fait 5 ans que je habite ici, et je aime. alors je parle de ma passion et mon Project, jais toujours eu la passion automobile, je suis mécanicien, en fait je aime tout que aie motor, que soie moto ou voiture, jais déjà eux plusieurs motos super-motard et maintenant enduro, mais il a 6 mois avec 2 outres copains jai reprisse une garage, pour nôtres bricoles et passions, on a achète une 350z que on en train de préparer bi-turbo, et cette semaine on a achète une mazda rx-7 turbo de 1991, déjà pas mal prépare, on va essayer de partir dans le monde du slalon et drift avec ca, avant tout merci pour cette super site.

désole pour le français parler cette facile, mais écrire cette on outre monde, mais ca va arriver
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour project 3G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour !
» bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Suisse du Drift :: Présentations :: Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser