Le forum Suisse du Drift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chalut tout l'Monde!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jpeg
New Drifteur
Jpeg


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Onex
Date d'inscription : 11/06/2012

Chalut tout l'Monde! Empty
MessageSujet: Chalut tout l'Monde!   Chalut tout l'Monde! Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:13

Coucou à tous amis d'la glisse cheers , moi c'est Jean-Philippe, j'habite à Onex ( Genève ), suis Mécanicien motos et Fatalement autos à mes heures perdus Razz.

Je possède une S13 noir avec des Jantes dorée ( pour ceux qui mon déjà croisés peut-être Rolling Eyes ) enfin à l'heure actuel je la possède encore, mais la petite Nippone est en vente.. Me suis procuré une Lexus IS300 pour le moment bounce, j'ai roulé 3ans avec et je n'ai pas oublié de me faire plaisir alien heureusement sans rencontrer les Shérifs de la route Cool, elle à fait 3 sorties circuits dont une avec obligation de garder les roues droite! Sad et oui l'on constate une certaine méfiance pour la discipline.. Voila, sinon très heureux d'être parmi vous! jocolor

En vous souhaitant de belle Dérives!

Revenir en haut Aller en bas
Bad_Flip
New Drifteur
Bad_Flip


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 08/03/2010

Chalut tout l'Monde! Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout l'Monde!   Chalut tout l'Monde! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:48

Welcome sur le forum!!!
Excellent, un Onesien de plus!! Elle est donc a toi la IS avec les autocollants GT sur les portieres????
la prochaine fois que tu croises une e36 break noir sur le quartier, fait signe!!!! Wink
PS: tu verras c'est un peu mort par ici... la faute a facebook.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
New Drifteur
Jpeg