Le forum Suisse du Drift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chalut tout l'Monde!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jpeg
New Drifteur
Jpeg


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Onex
Date d'inscription : 11/06/2012

Chalut tout l'Monde! Empty
MessageSujet: Chalut tout l'Monde!   Chalut tout l'Monde! Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:13

Coucou à tous amis d'la glisse cheers , moi c'est Jean-Philippe, j'habite à Onex ( Genève ), suis Mécanicien motos et Fatalement autos à mes heures perdus Razz.

Je possède une S13 noir avec des Jantes dorée ( pour ceux qui mon déjà croisés peut-être Rolling Eyes ) enfin à l'heure actuel je la possède encore, mais la petite Nippone est en vente.. Me suis procuré une Lexus IS300 pour le moment bounce, j'ai roulé 3ans avec et je n'ai pas oublié de me faire plaisir alien heureusement sans rencontrer les Shérifs de la route Cool, elle à fait 3 sorties circuits dont une avec obligation de garder les roues droite! Sad et oui l'on constate une certaine méfiance pour la discipline.. Voila, sinon très heureux d'être parmi vous! jocolor

En vous souhaitant de belle Dérives!

Revenir en haut Aller en bas
Bad_Flip
New Drifteur
Bad_Flip


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 08/03/2010

Chalut tout l'Monde! Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout l'Monde!   Chalut tout l'Monde! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:48

Welcome sur le forum!!!
Excellent, un Onesien de plus!! Elle est donc a toi la IS avec les autocollants GT sur les portieres????
la prochaine fois que tu croises une e36 break noir sur le quartier, fait signe!!!! Wink
PS: tu verras c'est un peu mort par ici... la faute a facebook.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jpeg
New Drifteur
Jpeg


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Onex
Date d'inscription : 11/06/2012

Chalut tout l'Monde! Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout l'Monde!   Chalut tout l'Monde! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:51

Ha ha, nan celle-ci n'est pas à moi tongue, la mienne ne connais pas encore bien les environs, elle est arrivée y a quelques semaine de Zurich rabbit, elle est anthracite et dépourvu d'autocollant pour le moment..

Ouais ça fou tout en l'air ce fessebouk!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Genèèèève
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalut tout l'Monde! Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout l'Monde!   Chalut tout l'Monde! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:17

Tcho bienvenu a toi sur le forum, oui ce maudit facebook ca casse tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il me semble que j'ai deja croiser ta 200 sur Onex, et oui encore un du quartier Cool et il y en a encore d'autre, on va bientôt pouvoir se faire des meeting entre Onesien Laughing

encore bienvenu, du sang frais fera peut etre reprendre vie un peu au forum Very Happy

p.s si tu croise une BMW E39 break bleu avec des stickers jaunes sur la vitre arrière c'est moi Very Happy

@++ jeff
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-drift.1fr1.net
Jpeg
New Drifteur
Jpeg


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Onex
Date d'inscription : 11/06/2012

Chalut tout l'Monde! Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout l'Monde!   Chalut tout l'Monde! Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:58


Okai Jeff une BM break bleu c'est noté Wink

Tu ne le sais certainement pas mais on s'est déjà vu 2 fois Smile, une fois je suis venu t'acheter des feu AR d'origine, et l'autre un moteur CA18DET pour un ami que l'on à montés dans une 200 bleu, que vous avez racheté quelque temps après Cool Et oui le monde et tiii piti!!

Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Drifteur en action
Jérémie


Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 12/11/2009

Chalut tout l'Monde! Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout l'Monde!   Chalut tout l'Monde! Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:27


Salut et bienvenu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smooth-drift.com
Jeff
Admin
Jeff


Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Genèèèève
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalut tout l'Monde! Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout l'Monde!   Chalut tout l'Monde! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:15

Jpeg a écrit:

Okai Jeff une BM break bleu c'est noté Wink

Tu ne le sais certainement pas mais on s'est déjà vu 2 fois Smile, une fois je suis venu t'acheter des feu AR d'origine, et l'autre un moteur CA18DET pour un ami que l'on à montés dans une 200 bleu, que vous avez racheté quelque temps après Cool Et oui le monde et tiii piti!!


Effectivement le monde est petit Very Happy

@++ Jeff
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-drift.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chalut tout l'Monde! Empty
MessageSujet: Re: Chalut tout l'Monde!   Chalut tout l'Monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalut tout l'Monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout l'monde...
» Hello tout le monde
» hello a tout les amateurs de fumee
» bonjour tout le monde
» Adieu tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Suisse du Drift :: Présentations :: Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser