Hi !
je vais me commander les filetés XYZ Drift spec et j'ai trouvé un shop tessinois qui me les vends 1299.- (contre 2190.- pour rupteur.ch) avec papier d'homologation, les Super Sport sont à 1099.-
C'est du bon matos pour vraiment pas cher ! peut-être que si y'a plusieurs intéressés on arrive à avoir encore un meilleur prix ! :mrgreen:
Y'aurait-il des intéressés ? Il s'agit d'un prix unique pour tous les modèles de voitures..
le site tessinois en question: http://www.streetperformance.ch
XYZ Racing: http://www.xyz-racing.com/index.php
XYZ racing france: http://www.xyz-racing.fr/
Voici les différents modèles:
"Super Sport
Le parfait compromis entre route et compétition.
Le tarage est spécialement réglé pour une utilisation sur revêtements routier intensif et sportif, loin de la qualité plane et parfaite d’un revêtement sur circuit. Les ressorts sont plus dûrs et plus courts que la monte d'origine. L'amortisseur est de type monotube avec un corps de 51.5mm de diametre et un corps piston de 45mm de diametre. Les combinés Super Sport sont réglabes en hauteur et en compression/détente sur 30 niveaux par molette.
Le kit inclus les coupelles supérieure en aluminium. Le design rotulé permet un réglage du carrossage.
En d’autres termes, la gamme Super Sport peut être ajusté à la préférence de la conduite ou selon les conditions de la route. Ces combinés hautes performances sont donc le compromis idéal pour la route et les sorties circuit le weekend.
Track Racing
Pour la compétition sur circuit.
Les combinés XYZ Racing Track Racing sont spécialement étudiés pour une utilisation circuit exclusive.
Les ressorts et le tarage amortisseur sont beaucoup plus durs que la version Club Sport (de 16 à 26kg/mm). Nous consulter pour une dureté des ressorts personnalisée.
L'amortisseur est de type monotube avec un corps de 51.5mm de diametre et un corps piston de 45mm de diametre. Les combinés sont réglabes en hauteur et en compression/détente sur 30 niveaux par molette.
Le kit inclus les coupelles supérieure en aluminium. Le design rotulé permet un réglage du carrossage.
La configuration des combinés a été développée à partir de la compétition comme les événements WTCC. Dans certains cas, il est possible de commander des configuration spéciale pour des compétitions exigeantes ou des véhicules dédiés à la compétition de haut niveau.
Merci de nous consulter pour ces cas précis.
Compétition/Drifting
Les combinés Compétition/Drifting sont élaborés spécialement pour les compétitions à haute contrainte ou des discipline soliscitant les suspensions, comme le Drifting.
Les ressorts et le tarage amortisseur sont beaucoup plus durs que la version Club Sport (de 16 à 26kg/mm). Nous consulter pour une dureté des ressorts personnalisée.
L'amortisseur est de type monotube inversé avec un corps de 55mm de diametre. Les combinés sont réglabes en hauteur et en compression/détente sur 30 niveaux par molette.
Le kit inclus les coupelles supérieure en aluminium. Le design rotulé permet un réglage du carrossage.
Le dessin technique permet d’améliorer l’équilibre des amortisseurs pour un drift parfait.
Grace à la possibilité de régler la hauteur de caisse, le contrôle du drift devient plus aisé et permet une adaptation progressive.
Rallyes Graviers
Le design renforcé du tube inversé et des ressorts plus longs des combinés Rally/Rally Cross permet l’absorption optimale lors des impacts, chocs, sauts et mouvements de caisse agressifs.
Les ressorts et le tarage amortisseur sont beaucoup plus durs que la version Club Sport (de 8 à 16kg/mm). Nous consulter pour une dureté des ressorts personnalisée.
L'amortisseur est de type monotube inversé avec un corps de 55mm de diametre. Les combinés sont réglabes en hauteur et en compression/détente sur 30 niveaux par molette.
Le kit inclus les coupelles supérieure en aluminium. Le design rotulé permet un réglage du carrossage.
XYZ Racing a développé ses combinés Rally Gravierdepuis son expérience dans les compétitions de Rally Cross.
Rally Asphalte
Les rallyes sur asphalte sont les plus agressifs: routes défoncées, bosses, sauts, trous…
Les ressorts et le tarage amortisseur sont beaucoup plus durs que la version Club Sport (de 12 à 17kg/mm). Nous consulter pour une dureté des ressorts personnalisée.
L'amortisseur est de type monotube de 51.5mm de diametre et un corps piston de 45mm de diametre. Les combinés sont réglabes en hauteur et en compression/détente sur 30 niveaux par molette.
Le kit inclus les coupelles supérieure en aluminium. Le design rotulé permet un réglage du carrossage.
Les combinés XYZ Racing Rally Asphalt prennent en considération ces critères et permettent une absorption des plus gros chocs tout en offrant une qualité de maintient et de contrôle optimale.
Comme pour la qualité des combinés Rally Gravier, les Rally Asphalt sont développés autour des nombreuses compétitions Rallyes dont XYZ Racing participe. "