Le forum Suisse du Drift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prépa 200sx s14

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steven's14
New Drifteur



Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : valais CH
Date d'inscription : 14/08/2011

prépa 200sx s14 Empty
MessageSujet: prépa 200sx s14   prépa 200sx s14 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:48

je crois finalement que je ne vais pas vendre ma chere S14 et profitez de cette hiver pour lui mettre une belle prepa !

je cherche un bon mecano sur 200 ayant l' amabilité de m'aider a faire cette prépa Laughing Laughing j'ose pas trop m'aventurer la dedans avec le peux de connaissance que j ai sur le modèle !!

donc faites moi signe si sa vous tente de préparer une jolie petite s14

a+
stivii
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Genèèèève
Date d'inscription : 19/07/2008

prépa 200sx s14 Empty
MessageSujet: Re: prépa 200sx s14   prépa 200sx s14 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:58

Sage décision et tu verra le bonheur de l'armée c'est que tu arrive a foutre une chiée de tune de coté donc de quoi bien prépa ta petite, sinon pour l'aide je te conseille de faire un sujet sur ta prepas comme ca tu pourra y posé toute les questions que tu veux et on y repondra au mieux.

Il y a qq mecano sur le forum ca le fera

@++ Jeff
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-drift.1fr1.net
Melon
Drifteur d'un jour
Melon


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2009

prépa 200sx s14 Empty
MessageSujet: Re: prépa 200sx s14   prépa 200sx s14 Icon_minitimeVen 9 Sep - 6:27

Je suis pas mécano mais je roule depuis un petit moment alors j'ai une idée de ce qui me convient.

L'essentiel de la voiture c'est surtout le chassi. Le moteur c'est cool, mais le surplus de puissance faut pouvoir/savoir l'enmener avec un bon chassi.

Bonne prépa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Drifteur en action
Jérémie


Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 12/11/2009

prépa 200sx s14 Empty
MessageSujet: Re: prépa 200sx s14   prépa 200sx s14 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:22

Jete un œil sur performance silvia, tu trouveras ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smooth-drift.com
steven's14
New Drifteur



Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : valais CH
Date d'inscription : 14/08/2011

prépa 200sx s14 Empty
MessageSujet: Re: prépa 200sx s14   prépa 200sx s14 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:46

yes tout a fait d'accord avec toi, j ai deja prévu la chose avec 4 bonnes filetées, des barres de chez driftworks, un bonne angle de braquage, de la chasse, du carrossage negatif , une bonne géo quoi je pense que sa pourrai le faire non ?

le truc c'est que j aimerai quand meme lui mettre une jolie petite prépa fiable et donc je sais pas si je dois ouvrir le bloc pour remplacer tous les elements mobiles pistons bielles vilbrequin ...


eh merci pour le tuyau tres bon site j avais deja eté faire un tour ;-)

a+ stivii
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Genèèèève
Date d'inscription : 19/07/2008

prépa 200sx s14 Empty
MessageSujet: Re: prépa 200sx s14   prépa 200sx s14 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:19

Un bon départ serai de reconditionner le bloc, l'ouvrir refaire tout les joints à neuf histoire de partir sur qqch de fiable meme si le sr20 est le 4 cylindre le plus fiable au monde, cloisonné le carter ou acheter un carter cloisonné.

Après tout dépend de que tu entend pas prépa et aussi combien de cv tu veux faire cracher au moulin, si tu veux atteindre les 300cv à 350cv les internes vont tenir bon, au de la il serai plus judicieux et plus sur de passer en forgé surtout les bielles c'est elle qui ramasse le plus dans la gueule

@++ Jeff
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-drift.1fr1.net
steven's14
New Drifteur



Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : valais CH
Date d'inscription : 14/08/2011

prépa 200sx s14 Empty
MessageSujet: Re: prépa 200sx s14   prépa 200sx s14 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:28

yes merci jeff pour le tuyau .
je pense que 300cv serai deja bien pour me mettre deja en jambe et par la suite refaire une prépa sur un autre bloc. maintenant j ai le joint entre le trubo et la collecteur qui fuit , je dois de toute facon deposer le collecteur ainsi que le turbo et par la meme occas' remplacer le turbo par un plus gros. une grosse pompe a essence, des injecteurs, un gros intercooler et un debitmetre de 300zx.niveau joints , un joint de culasse renforcer et je dois oublie encore des choses .je pense que j atteins facilement les 300cv mais mnt remplacé les bielles c'est necessaires avec cette prepa ?'

a+ mercii
stivii
Revenir en haut Aller en bas
Melon
Drifteur d'un jour
Melon


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2009

prépa 200sx s14 Empty
MessageSujet: Re: prépa 200sx s14   prépa 200sx s14 Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:46

Ceux qui driftent en e30 325i d'origine ont 170ch... pour se mettre en jambe ça suffit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prépa 200sx s14 Empty
MessageSujet: Re: prépa 200sx s14   prépa 200sx s14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prépa 200sx s14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traverse AV 200sx s13
» 200sx Type X
» Dump valve 200SX S13
» vends 200sx s14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Suisse du Drift :: Market place :: Je cherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser