Le forum Suisse du Drift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vidéo slalom de Bière 2011 - Melon CREWSTACE - GoPro + vues public

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melon
Drifteur d'un jour
Melon


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2009

Vidéo slalom de Bière 2011 - Melon CREWSTACE - GoPro + vues public Empty
MessageSujet: Vidéo slalom de Bière 2011 - Melon CREWSTACE - GoPro + vues public   Vidéo slalom de Bière 2011 - Melon CREWSTACE - GoPro + vues public Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:59

J'attendais une des vidéos extérieur pour finaliser mon montage... j'espère que vous apprécierez.

https://www.youtube.com/watch?v=WagiaNz9HYQ

Revenir en haut Aller en bas
keiichi wow
New Drifteur



Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 21/04/2010

Vidéo slalom de Bière 2011 - Melon CREWSTACE - GoPro + vues public Empty
MessageSujet: Re: Vidéo slalom de Bière 2011 - Melon CREWSTACE - GoPro + vues public   Vidéo slalom de Bière 2011 - Melon CREWSTACE - GoPro + vues public Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:53

Vraiment jolie, tu maitrise bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melon
Drifteur d'un jour
Melon


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2009

Vidéo slalom de Bière 2011 - Melon CREWSTACE - GoPro + vues public Empty
MessageSujet: Re: Vidéo slalom de Bière 2011 - Melon CREWSTACE - GoPro + vues public   Vidéo slalom de Bière 2011 - Melon CREWSTACE - GoPro + vues public Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:36

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
New Drifteur
Hugo


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Moudon
Date d'inscription : 17/01/2010

Vidéo slalom de Bière 2011 - Melon CREWSTACE - GoPro + vues public Empty
MessageSujet: Re: Vidéo slalom de Bière 2011 - Melon CREWSTACE - GoPro + vues public   Vidéo slalom de Bière 2011 - Melon CREWSTACE - GoPro + vues public Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:07

Jolie mister.... Beau passage sur la place... Je constate que je suis pas le seul a bataille en slalom (drift).. Ca n'as quand meme rien a voir sur circuit... En slalom on cherche un peu, on la laisse pas partir, du coup ca donne des traver un peu aleatoir... Sauf sur la place pour le chef du touring.. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Melon
Drifteur d'un jour
Melon


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2009

Vidéo slalom de Bière 2011 - Melon CREWSTACE - GoPro + vues public Empty
MessageSujet: Re: Vidéo slalom de Bière 2011 - Melon CREWSTACE - GoPro + vues public   Vidéo slalom de Bière 2011 - Melon CREWSTACE - GoPro + vues public Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:58

Merci merci !

Effectivement en slalom il faut prendre ses repères très vite. C'est pas comme sur circuit où on a 100 tours en une journée pour trouver la bonne trajectoire et le reste.

C'était ma 3ème participation, et pour la 3ème fois sur un tracé différent, même la place a changé cette année. Mais le secret c'est 1) d'entrer fort en bloquage de pont 2) et garder l'ancienne trajectoire (je m'invente un petit droite avant le gauche 180°). Puis avec un petit moteur, et pour le show Cool , sortir large (arrondir pour garder le travers et la perte d'adhérence) puis lâcher les gaz bien en avance pour le demi tour droite qui n'a pas de grip.

Avec ce nouveau tracé qui n'oblige plus à aller chercher à droite, je suis sûr qu'avec plus de puissance tu peux tendre les trajectoires et gagner en vitesse. Tu dois pouvoir prendre la moitié de la place en un seul grand travers à gauche ! Mais faut être bien précis tout en s'adaptant aux multiples changements d'adhérences, à la gorge qui traverse la piste et au rapide changement d'appuis à l'épingle à droite.

Y a de quoi passer encore plus furieusement... ce que je vais tenter de faire l'année prochaine avec ma 6 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
New Drifteur
Hugo


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Moudon
Date d'inscription : 17/01/2010

Vidéo slalom de Bière 2011 - Melon CREWSTACE - GoPro + vues public Empty
MessageSujet: Re: Vidéo slalom de Bière 2011 - Melon CREWSTACE - GoPro + vues public   Vidéo slalom de Bière 2011 - Melon CREWSTACE - GoPro + vues public Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:16

hate de te voir a l'oeuvre avec la 6.... Y a-t-il une p'tite chance que tu tourne avec a pouilly?
Revenir en haut Aller en bas
Melon
Drifteur d'un jour
Melon


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2009

Vidéo slalom de Bière 2011 - Melon CREWSTACE - GoPro + vues public Empty
MessageSujet: Re: Vidéo slalom de Bière 2011 - Melon CREWSTACE - GoPro + vues public   Vidéo slalom de Bière 2011 - Melon CREWSTACE - GoPro + vues public Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:54

Non je pense pas. Trop de boulot à faire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo slalom de Bière 2011 - Melon CREWSTACE - GoPro + vues public Empty
MessageSujet: Re: Vidéo slalom de Bière 2011 - Melon CREWSTACE - GoPro + vues public   Vidéo slalom de Bière 2011 - Melon CREWSTACE - GoPro + vues public Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo slalom de Bière 2011 - Melon CREWSTACE - GoPro + vues public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Suisse du Drift :: Médias :: Vidéos Drift-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser