Merci merci !
Effectivement en slalom il faut prendre ses repères très vite. C'est pas comme sur circuit où on a 100 tours en une journée pour trouver la bonne trajectoire et le reste.
C'était ma 3ème participation, et pour la 3ème fois sur un tracé différent, même la place a changé cette année. Mais le secret c'est 1) d'entrer fort en bloquage de pont 2) et garder l'ancienne trajectoire (je m'invente un petit droite avant le gauche 180°). Puis avec un petit moteur, et pour le show
, sortir large (arrondir pour garder le travers et la perte d'adhérence) puis lâcher les gaz bien en avance pour le demi tour droite qui n'a pas de grip.
Avec ce nouveau tracé qui n'oblige plus à aller chercher à droite, je suis sûr qu'avec plus de puissance tu peux tendre les trajectoires et gagner en vitesse. Tu dois pouvoir prendre la moitié de la place en un seul grand travers à gauche ! Mais faut être bien précis tout en s'adaptant aux multiples changements d'adhérences, à la gorge qui traverse la piste et au rapide changement d'appuis à l'épingle à droite.
Y a de quoi passer encore plus furieusement... ce que je vais tenter de faire l'année prochaine avec ma 6