Le forum Suisse du Drift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tiges filetées XYZ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drift Art
New Drifteur
Drift Art


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2010

Tiges filetées XYZ Empty
MessageSujet: Tiges filetées XYZ   Tiges filetées XYZ Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:41



Hello à tous,

Depuis peu, je suis devenu un des revendeurs de la marque d'accessoires XYZ et j'ai le plaisir de pouvoir vous proposer des Tiges Filetées de la marque.

Les produits XYZ Racing ne sont plus à présenter mais pour ceux qui ne connaissent pas encore, XYZ Racing est une marque de Supensions et accessoires auto existant depuis 1998. Fort de ces années d'expérience et engagement en course automobile, notamment WTCC (Véhicule de tourisme), la réputation de XYZ Racing n'est plus à faire ! Pour votre auto, je vous propose les Tiges Filetées "Super Sport de XYZ-Racing". Elles ont été conçues pour une utilisation quotidienne et pour les sorties sur circuit. Elles disposent de toutes les caractéristiques d'une suspension haut de gamme. Autre atout non négligeable, si elles se situent au niveau des KW V3 ou Bilstein B16, les "Super Sport de XYZ-Racing" sont MOITIÉ moins chères!

<<<- Tous les filetées sont livrées avec certificat d'homologation pour la Suisse ->>>

Les Points Forts des XYZ Super Sport

* Toutes les caractéristiques d'une suspension Haut de Gamme
* Design Monotube & Construction en Aluminium
* Piston large de 45mm et structure de 51.5mm
* Hauteur de rabaissement réglable
* 30 Réglages de Dureté (confort)
* Carrossage réglable
* 1 an de garantie constructeur

PRIX = CHF 1'390 Tarif unique, quelque que soit le modèle/marque de vos autos

Tiges filetées XYZ 16628149041689262071296

Bruno - 079/200.85.04
Revenir en haut Aller en bas
Melon
Drifteur d'un jour
Melon


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2009

Tiges filetées XYZ Empty
MessageSujet: Re: Tiges filetées XYZ   Tiges filetées XYZ Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:48

Citation :
<<<- Tous les filetées sont livrées avec certificat d'homologation pour la Suisse ->>>

Whoa hyper intéressant !!

As quel prix proposes-tu le modèle Drifting ?
Est-il aussi homologué pour la route ?
Sont-ils compatibles (drifting et super sport) avec ma BMW 635 csi e24 de 1985 ? (même chassi que BMW e28).
Revenir en haut Aller en bas
Drift Art
New Drifteur
Drift Art


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2010

Tiges filetées XYZ Empty
MessageSujet: Re: Tiges filetées XYZ   Tiges filetées XYZ Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:32

Hello Melon,

Merci pour ton intérêt. Alors pour l'instant, concernant les e24 et e28, j'ai pas encore du matos pour ces modèles. Ca devient chaud de trouver quelque chose pour ces Old'BMW. D'autant plus que vu la rareté de ces types de BMW, c'est ce qu'ils vendent le moins ces couillons de fournisseurs, donc ils proposent pas, ou peu. J'ai pour du e30 et du e34, mais je pense que ça t'avance pas dans ton affaire ! Je continue a blablater avec divers fournisseurs pour combler ce manque. Je te tiens au courant dès que j'ai des news !

Cordialement,

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Melon
Drifteur d'un jour
Melon


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2009

Tiges filetées XYZ Empty
MessageSujet: Re: Tiges filetées XYZ   Tiges filetées XYZ Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:54

Salut Bruno,

Merci pour ta réponse !

Alors tiens moi (nous) au courant, ça m'intéresse pour mon projet.

Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Drifteur en action
Jérémie


Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 12/11/2009

Tiges filetées XYZ Empty
MessageSujet: Re: Tiges filetées XYZ   Tiges filetées XYZ Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:56


-Si j'ai bien lu... tarif idem pour du E30?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smooth-drift.com
Drift Art
New Drifteur
Drift Art


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2010

Tiges filetées XYZ Empty
MessageSujet: Re: Tiges filetées XYZ   Tiges filetées XYZ Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:07

Jérémie a écrit:

-Si j'ai bien lu... tarif idem pour du E30?

Yes, c'est pareil pour du e30 ou tout autre modèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Drifteur d'un jour
Flav


Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : Crewstace's factory
Date d'inscription : 08/02/2010

Tiges filetées XYZ Empty
MessageSujet: Re: Tiges filetées XYZ   Tiges filetées XYZ Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:05

Salut Bruno,

très intéressant tout ça ! Smile

Là il n'y a que l'avant, ils font qqch pour l'arrière ?

Puis aussi, même question que Melon, mais pour la E30 :

Melon a écrit:
Citation :
<<<- Tous les filetées sont livrées avec certificat d'homologation pour la Suisse ->>>

Whoa hyper intéressant !!

As quel prix proposes-tu le modèle Drifting ?
Est-il aussi homologué pour la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Drift Art
New Drifteur
Drift Art


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2010

Tiges filetées XYZ Empty
MessageSujet: Re: Tiges filetées XYZ   Tiges filetées XYZ Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:38

Hello Flav,

J'ai pas compris ta 1ère question ? Very Happy Sur l'image y a que l'avant, en effet, mais le set, comprend bien évidemment, l'avant et l'arrière.

En ce qui concerne le modèle "Drifting", et j'ai oublié de répondre a Melon la dessus, pour l'instant, je le propose pas encore. Je commence par les SuperSports, homologués CH, et si cela marche bien, j'envisagerai surement de proposer aussi les Drifting, dans un esprit plus compétion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Genèèèève
Date d'inscription : 19/07/2008

Tiges filetées XYZ Empty
MessageSujet: Re: Tiges filetées XYZ   Tiges filetées XYZ Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:33

Sympa ce matos et à un prix plus que raisonnable, tu a quoi comme homologation TUV ou DTC ??

@++ Jeff
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-drift.1fr1.net
Drift Art
New Drifteur
Drift Art


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2010

Tiges filetées XYZ Empty
MessageSujet: Re: Tiges filetées XYZ   Tiges filetées XYZ Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:48

Certificat d'homologation DTC
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Drifteur d'un jour
Flav


Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : Crewstace's factory
Date d'inscription : 08/02/2010

Tiges filetées XYZ Empty
MessageSujet: Re: Tiges filetées XYZ   Tiges filetées XYZ Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:34

Drift Art a écrit:
Hello Flav,

J'ai pas compris ta 1ère question ? Very Happy Sur l'image y a que l'avant, en effet, mais le set, comprend bien évidemment, l'avant et l'arrière.

En ce qui concerne le modèle "Drifting", et j'ai oublié de répondre a Melon la dessus, pour l'instant, je le propose pas encore. Je commence par les SuperSports, homologués CH, et si cela marche bien, j'envisagerai surement de proposer aussi les Drifting, dans un esprit plus compétion Wink

Laughing Si si t'as bien compris ma 1ère question. Wink

Bin comme ils ne sont pas sur la tof, ceux de derrière, pour moi ce n'était pas forcément évident que l'arrière soit compris avec.

Bon, bin... j'sais ce que sera le prochain gros cadeau que je vais faire à ma E30 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melon
Drifteur d'un jour
Melon


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2009

Tiges filetées XYZ Empty
MessageSujet: Re: Tiges filetées XYZ   Tiges filetées XYZ Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:37

Avec l'avantage que tu pourras remettre ces pièces sur la future suivante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Drifteur d'un jour
Flav


Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : Crewstace's factory
Date d'inscription : 08/02/2010

Tiges filetées XYZ Empty
MessageSujet: Re: Tiges filetées XYZ   Tiges filetées XYZ Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:25

Tout juste Melon ! Wink

Et j'espère plus vite qu'on ne le pense ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Drifteur d'un jour
Flav


Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : Crewstace's factory
Date d'inscription : 08/02/2010

Tiges filetées XYZ Empty
MessageSujet: Re: Tiges filetées XYZ   Tiges filetées XYZ Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:59

Salut Bruno,

j'aurai au moins une nouvelle question.

J'ai vu l'annonce sur Anibis et j'ai cliqué sur le lien qui mène à la liste. Pour la E30 il y a en tout 5 références (+2 pour la M3, qui ici ne nous intéresse pas). 4 de ces références sont marquées "soudure nécessaire", tu peux m'en dire plus ?

Et la 5ème, qui n'a pas cette annotation, mais qui est marquée "(insert damper) Front", de quoi en retourne-t-il ?

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Drift Art
New Drifteur
Drift Art


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2010

Tiges filetées XYZ Empty
MessageSujet: Re: Tiges filetées XYZ   Tiges filetées XYZ Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:06

Ah ce n'est pas moi qui ait mis cette annonce, je ne saurai te dire d'avantage sur ce que voulais dire le vendeur, T'as le lien de l'annonce stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Drift Art
New Drifteur
Drift Art


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2010

Tiges filetées XYZ Empty
MessageSujet: Re: Tiges filetées XYZ   Tiges filetées XYZ Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:51

Petite news mais grosse exclu les amis, jusqu'a fin Janvier, je peux descendre les prix des filetées XYZ à

- CHF. 1100.- !


C'est le moment de profiter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Drifteur d'un jour
Flav


Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : Crewstace's factory
Date d'inscription : 08/02/2010

Tiges filetées XYZ Empty
MessageSujet: Re: Tiges filetées XYZ   Tiges filetées XYZ Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:49

Drift Art a écrit:
Ah ce n'est pas moi qui ait mis cette annonce, je ne saurai te dire d'avantage sur ce que voulais dire le vendeur, T'as le lien de l'annonce stp ?

En fait le vendeur ne dit rien de plus que toi dans son annonce, c'est un lien vers une liste d'application pour les tiges filetées XYZ. C'est sûr cette liste que j'ai lu ça. Voilà le lien, je te laisse regarder sous "BMW E30". Wink

http://www.rupteur.com/up/XYZ_Supersport.pdf

Drift Art a écrit:
Petite news mais grosse exclu les amis, jusqu'a fin Janvier, je peux descendre les prix des filetées XYZ à

- CHF. 1100.- !


C'est le moment de profiter Cool

En effet c'est le moment ! Mais un mois trop tôt. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drift Art
New Drifteur
Drift Art


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2010

Tiges filetées XYZ Empty
MessageSujet: Re: Tiges filetées XYZ   Tiges filetées XYZ Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:04

Flav a écrit:
Drift Art a écrit:
Ah ce n'est pas moi qui ait mis cette annonce, je ne saurai te dire d'avantage sur ce que voulais dire le vendeur, T'as le lien de l'annonce stp ?

En fait le vendeur ne dit rien de plus que toi dans son annonce, c'est un lien vers une liste d'application pour les tiges filetées XYZ. C'est sûr cette liste que j'ai lu ça. Voilà le lien, je te laisse regarder sous "BMW E30". Wink


En fait, Il faut tout simplement déssouder les suspensions d'origine des fusées et les ressouder.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Drifteur d'un jour
Flav


Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : Crewstace's factory
Date d'inscription : 08/02/2010

Tiges filetées XYZ Empty
MessageSujet: Re: Tiges filetées XYZ   Tiges filetées XYZ Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:31

ok, merci pour l'info. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drift Art
New Drifteur
Drift Art


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2010

Tiges filetées XYZ Empty
MessageSujet: Re: Tiges filetées XYZ   Tiges filetées XYZ Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:22

Nouveau prix jusqu'au 31. Mars

Chf. 1190.- au lieu de Chf. 1390
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Drifteur d'un jour
Flav


Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : Crewstace's factory
Date d'inscription : 08/02/2010

Tiges filetées XYZ Empty
MessageSujet: Re: Tiges filetées XYZ   Tiges filetées XYZ Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:39

Salut Bruno,

tu saurais me dire si la réf. SS-DBM-002/B (diamètre 51mm pour E30 6cyl.) est homolguée 320i ET 325i ?

Je pense que oui, mais j'aimerai bien que tu me confirmes que les deux modèles sont inscrits sur l'homologuation. Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drift Art
New Drifteur
Drift Art


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2010

Tiges filetées XYZ Empty
MessageSujet: Re: Tiges filetées XYZ   Tiges filetées XYZ Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:29

Hello Flav,

Affirmatif, la structure en 51 mm est homolguée pour E30, indépendamment de la motorisation. Les 320 et 325 sont donc inscrits pour l'homologation.

Pour l'anedcote, j'en ai monté un jeu y a 2 semaines sur une ....324 td ! Ca faisait longtemps que j'en avais plus croisé en version mazout de ce genre. Quel bonheur, ca ma rappeler mon enfance. Laughing

A bientot,

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Drifteur d'un jour
Flav


Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : Crewstace's factory
Date d'inscription : 08/02/2010

Tiges filetées XYZ Empty
MessageSujet: Re: Tiges filetées XYZ   Tiges filetées XYZ Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:33

Parfait ! Very Happy

Laughing C'est vrai que maintenant elles se font rares en d/Td. Même malgré la frontière juste à côté. Pourtant on voit encore pas mal d'essence... P't'être que la méca était pas faite pour suffisamment bien supporter le mazout, c'qui fait qu'y a moins de survivants. Rolling Eyes
J'les ai pas connues étant petit, car je n'habitait pas à Genève, ni à proximité d'une autre frontière, alors Diesel, y avait pas. Laughing

Oui à tout bientôt je pense. Wink

Flav
Revenir en haut Aller en bas
Drift Art
New Drifteur
Drift Art


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2010

Tiges filetées XYZ Empty
MessageSujet: Re: Tiges filetées XYZ   Tiges filetées XYZ Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:05

Mon paternel en a eu une rouge, en 324td. Avec des jantes Alpina et spoiler caoutchou Zenden. Une merveille d'époque, même en version mazout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Drifteur d'un jour
Flav


Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : Crewstace's factory
Date d'inscription : 08/02/2010

Tiges filetées XYZ Empty
MessageSujet: Re: Tiges filetées XYZ   Tiges filetées XYZ Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:13

Sur genève ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiges filetées XYZ Empty
MessageSujet: Re: Tiges filetées XYZ   Tiges filetées XYZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiges filetées XYZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Suisse du Drift :: Market place :: Je vends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser