Le forum Suisse du Drift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ZENKY RACING - News and Updates

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crxman
New Drifteur



Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Taizhong (Taiwan)
Date d'inscription : 02/04/2010

ZENKY RACING - News and Updates Empty
MessageSujet: ZENKY RACING - News and Updates   ZENKY RACING - News and Updates Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:13

Salut à tous !!!

Ben ca fait un baille que j'avais pas posté dans cette section, la raison est simple, depuis février dernier beaucoup de choses ont changés :

Fin de mes remboursements : à mon départ pour Taiwan il y a 3 ans, il me restais pas mal de dettes à régler aux impôts à la fermeture ma deuxième boite.
Comme j'ai envie de rentrer un jour, j'ai vu avec les impôts pour mensualiser mes dettes et ces mensualités ont pris fin en novembre 2009. Tout est payé jusqu'au dernier centime.

Déménagement : Fin de l'année dernière j'ai pu quitter la chambre que je louais en coloc et prendre mon propre apart, il a fallu trouver l'endroit, gérer la location, le déménagement, l'achat des meubles, ouverture du téléphone etc... Tout en ne parlant pas la langue ca à été difficile et ce n'étais que le début de mes aventures administratives.

Monter mon entreprise : Une fois dans mon nouvel appartement j'ai pu me lancer dans les démarches pour créer ma boite et en finir avec les collaborations, je voulais tout gérer de A à Z.
Et ben j'ai réussi! Je suis étranger et j'ai ma boite à moi. Vraiment super de n'avoir à rendre de compte à personne, je remercierai jamais assez les gens qui m'ont aider dans cette aventure Smile
Avec ma nouvelle boite j'ai beaucoup plus de faciliter à bosser, j'ai pu faire fabriquer des cartons renforcés pour les envois, ou bosser avec les usines qui n'ont pas de compte permettant de recevoir de l'argent depuis l'étranger.

Permis de séjour : La création de m'a boite m'a permis d'obtenir une autorisation de séjour longue duré, vraiment agréable de ne plus avoir à voyager, je peux voir les choses à long terme maintenant.

Gérer les expéditions : Autre gros chantier, je ne voulais plus confier à un prestataire l'envoie de mes colis, ras le bol des problèmes et des erreurs de commande.
J'ai louer mon entrepôt, embauché une salarié et depuis février dernier tous les colis sont envoyés directement depuis chez nous. Fini les erreurs de livraison Smile

Trouver un partenaire Français pour les garanties : La j'ai eu de la chance, de très bons amis à moi ont ouvert leur garage l'année dernière en région parisienne, et nous avons signer un partenariat pour l'échange et le retour des produits sous garantie. Il s'agit du garage Auto-Perf situé à Carrière sur Seine dans les Yvelines.

ZENKY RACING - News and Updates Bv000001

Nouveau site : Gros besoin la aussi de remettre mon site à jour, améliorer la rapidité et supprimer des bugs. c'est presque chose faite avec deux sites en construction un en français et l'autre en anglais.

Voila pour tous ce que j'ai du a faire ces derniers mois tout en continuant à renseigner les clients, vendre et acheter les produits. Je m'excuse si j'ai pas été dispo auprès de certain client pendant cette période, après 8 mois de galères la situation est enfin stable je vais pouvoir attaquer les autres gros chantiers :
- Changer de PC (en cours)
- Simplifier le payement des taxes (Test en cours)
- Refaire des CG
- Développer les ventes dans le monde (en cours)
- Assembler mes propres produits
- Monter un labo pour tester les produits
- Monter une caisse pour m'amuser lol

Dans ce post vous trouverez toutes les infos utiles et les news sur Zenky Racing, je vais faire un peut de ménage dans la section et si vous avez des questions ou des commentaires je vous demanderai de rester sur le sujet achat / vente de pièces de voiture, si vous avez des questions à propos de la vie d'expat ou autre vous pouvez me les envoyer par MP.

Pour finir, mon MSN bug beaucoup en ce moment, j'espère que mon changement de PC va régler tout ca, donc pour l'instant contactez moi par émail : zenkyracing [AT] gmail.com ou par MP.
Le site reste http://www.zenky-racing.com le nouveau sera opérationnel à la fin du mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
marechal
New Drifteur



Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Chavornay
Date d'inscription : 11/11/2012

ZENKY RACING - News and Updates Empty
MessageSujet: Re: ZENKY RACING - News and Updates   ZENKY RACING - News and Updates Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:05

hello pour les filetees ZENKY sa vaut la peine pour drifter avec une 200sx? ou du Yellow Speed c'est mieu?

merci
Revenir en haut Aller en bas
keiichi wow
New Drifteur



Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 21/04/2010

ZENKY RACING - News and Updates Empty
MessageSujet: Re: ZENKY RACING - News and Updates   ZENKY RACING - News and Updates Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:04

Salut crxman,félicitations pour tout le parcours effectué!

Je voulais savoir si tu compte essayer de faire homologuer tes produits (au moins les suspensions) pour la suisse ?
Parce qu'ici sans homologation c'est mort...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZENKY RACING - News and Updates Empty
MessageSujet: Re: ZENKY RACING - News and Updates   ZENKY RACING - News and Updates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZENKY RACING - News and Updates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZENKY RACING - CHASSIS - Promo -20% HONDA, NISSAN, SUBARU ..
» REVENDEUR SUSPENSIONS BC RACING
» RX-7 26B Redbull Racing (truc de poooorc XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Suisse du Drift :: Pro Shop :: ZENKY RACING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser