Le forum Suisse du Drift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tirants de chasse réglables + biellettes de direction réglables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eymits
New Drifteur
eymits


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : La Neuveville
Date d'inscription : 17/08/2010

Tirants de chasse réglables + biellettes de direction réglables Empty
MessageSujet: Tirants de chasse réglables + biellettes de direction réglables   Tirants de chasse réglables + biellettes de direction réglables Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:39

Aloha!

Comme mes tirants de chasse avant ainsi qu'une biellette de direction doivent être changés, je pensais en prendre des réglables, comme ceux présents chez Zenky Racing. Mais avant de me lancer là-dedans, j'aimerais savoir comment ça se passe niveau loi en Suisse avec ces pièces? Si je les mets et vais à l'expertise avec, est-ce que ça passe sans soucis ou ça ne passe pas? Il y a-t-il besoin d'une homologation?

A+!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Genèèèève
Date d'inscription : 19/07/2008

Tirants de chasse réglables + biellettes de direction réglables Empty
MessageSujet: Re: Tirants de chasse réglables + biellettes de direction réglables   Tirants de chasse réglables + biellettes de direction réglables Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:01

A mon avis ca doit pas trop posé de problème, du moment ou tu te pointe pas a l'expertise avec un carrossage d'enculer ca devrai jouer, et pour passer plus discret peint les en noir Razz

@++ JEff
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-drift.1fr1.net
 
Tirants de chasse réglables + biellettes de direction réglables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Suisse du Drift :: Section Mécanique :: Chassis - Trains roulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser