Le forum Suisse du Drift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 GT5 - La communauté suisse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eymits
New Drifteur
eymits


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : La Neuveville
Date d'inscription : 17/08/2010

GT5 - La communauté suisse Empty
MessageSujet: GT5 - La communauté suisse   GT5 - La communauté suisse Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:03

Aloha!

Voici le nouveau projet de ma boîte, la création d'un site (et d'une communauté) de fans de la série des Gran Turismo en Suisse.

GT5 - La communauté suisse Logo

Le but étant de regrouper un max de personnes et par la suite organiser des tournois, compétitions. Alors aidez-nous à lancer ce projet, en nous suivant sur Twitter, Facebook, Vimeo, Flickr etc... Wink

Je vous tiendrais au courant de l'avancée du projet, le site étant actuellement en construction

Page Facebook : https://www.facebook.com/#!/pages/GT5ch/119158821469549?ref=mf
Twitter : http://twitter.com/gt5ch
Vimeo : http://vimeo.com/gt5ch
Flickr : http://www.flickr.com/photos/gt5ch

Merci d'avance pour votre soutient rabbit
Revenir en haut Aller en bas
eymits
New Drifteur
eymits


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : La Neuveville
Date d'inscription : 17/08/2010

GT5 - La communauté suisse Empty
MessageSujet: Re: GT5 - La communauté suisse   GT5 - La communauté suisse Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:21

Aloha!

Alors quelques news toutes fraîches. Après 2 refontes complètes du site (changement d'avis du chef Rolling Eyes ), je pense qu'on arrive gentiment au bout.

Bon il n'est pas encore terminé, il manque notamment un calendrier pour les courses, une map des personnes inscritent sur le site etc... Il manque 2-3 modules quoi rabbit

Dans un soucis de satisfaire les visiteurs, j'aurais besoin que vous me disiez ce que vous voulez trouver sur ce genre de site. Je transmettrai tout ça à mon boss Wink

Pour rappel : http://www.gt5.ch

A+! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Genèèèève
Date d'inscription : 19/07/2008

GT5 - La communauté suisse Empty
MessageSujet: Re: GT5 - La communauté suisse   GT5 - La communauté suisse Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:26

Bien sympa ce site !! je suis allé faire un tour et je me suis deja inscrit Laughing

Je suis un grand fan de la série Gran Turismo Very Happy Very Happy, j'ai déjà mon exemplaire réserver au magasin bounce bounce bounce bounce vivement le mois de novembre moi je dit !!!! Ca vas passer de longue soirée et nuit devant la play Sleep

@++ Jeff
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-drift.1fr1.net
eymits
New Drifteur
eymits


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : La Neuveville
Date d'inscription : 17/08/2010

GT5 - La communauté suisse Empty
MessageSujet: Re: GT5 - La communauté suisse   GT5 - La communauté suisse Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:41

Jeff a écrit:
Bien sympa ce site !! je suis allé faire un tour et je me suis deja inscrit Laughing

Je suis un grand fan de la série Gran Turismo Very Happy Very Happy, j'ai déjà mon exemplaire réserver au magasin bounce bounce bounce bounce vivement le mois de novembre moi je dit !!!! Ca vas passer de longue soirée et nuit devant la play Sleep

@++ Jeff
Haha bon reflexe, c'est juste Razz Je l'ai déjà réservé également, l'édition collector. Mon frère à réservé l'édition prestige Shocked

Vivement Novembre, on aura de quoi occuper ses soirées d'hiver. Faudra s'organiser de petites sessions drift online bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Genèèèève
Date d'inscription : 19/07/2008

GT5 - La communauté suisse Empty
MessageSujet: Re: GT5 - La communauté suisse   GT5 - La communauté suisse Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:52

Pareil pour moi l'édition collector que j'ai réserver Very Happy, obliger rien que pour le livre APEX ca en vaut la peine Very Happy

Tkt pas des session drift il y aura Laughing

@++ Jeff
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-drift.1fr1.net
stage_6
New Drifteur
stage_6


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Genève/Choulex
Date d'inscription : 23/11/2010

GT5 - La communauté suisse Empty
MessageSujet: Re: GT5 - La communauté suisse   GT5 - La communauté suisse Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:57

Je l'ai sunny

voilà quelques photos de l'edition collector , pour ceux que ça intéresse .
Avec le livre Apex , plus que complet , sur le fonctionnement mécanique des voitures , les trajectoires à prendre ..... :love:

GT5 - La communauté suisse Img00147201011231134
GT5 - La communauté suisse Img00148201011231134
GT5 - La communauté suisse Img00149201011231134
GT5 - La communauté suisse Img00152201011231141
GT5 - La communauté suisse Img00154201011231142
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Modo
Anthony


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Onex, Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

GT5 - La communauté suisse Empty
MessageSujet: Re: GT5 - La communauté suisse   GT5 - La communauté suisse Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:18

ah je l'avais précommander cet version collector mais j'ai pas pu resisté a l'acheter en standard Samedi...pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Genèèèève
Date d'inscription : 19/07/2008

GT5 - La communauté suisse Empty
MessageSujet: Re: GT5 - La communauté suisse   GT5 - La communauté suisse Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:24

Si tout va bien je l'ai dans les mains d'ici 1h j'espère qu'il l'a déjà reçu au magasin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-drift.1fr1.net
stage_6
New Drifteur
stage_6


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Genève/Choulex
Date d'inscription : 23/11/2010

GT5 - La communauté suisse Empty
MessageSujet: Re: GT5 - La communauté suisse   GT5 - La communauté suisse Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:36

Obliger de jouer hors ligne , sinon ca beug. :s
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Genèèèève
Date d'inscription : 19/07/2008

GT5 - La communauté suisse Empty
MessageSujet: Re: GT5 - La communauté suisse   GT5 - La communauté suisse Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:40

@ stage-6 : tu l'a achter ou ton édition collector ? Et tu l'avais réserver ?


@++jeff
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-drift.1fr1.net
stage_6
New Drifteur
stage_6


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Genève/Choulex
Date d'inscription : 23/11/2010

GT5 - La communauté suisse Empty
MessageSujet: Re: GT5 - La communauté suisse   GT5 - La communauté suisse Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:16

Virtual dreams , a annemasse 80euros , sans reservation ......
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Genèèèève
Date d'inscription : 19/07/2008

GT5 - La communauté suisse Empty
MessageSujet: Re: GT5 - La communauté suisse   GT5 - La communauté suisse Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:41

merci pour les précision, alors moi je suis allé chez game ou j'avais commander le jeux et il l'on toujours pas en collector Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais bon j'ai craquer pour
...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
..


GT5 - La communauté suisse Img_0110

L'edition signature !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai craquer complet la vendeuse me sort le pack devant la gueule impossible de résister

GT5 - La communauté suisse Img_0111

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

@++ Jeff
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-drift.1fr1.net
eymits
New Drifteur
eymits


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : La Neuveville
Date d'inscription : 17/08/2010

GT5 - La communauté suisse Empty
MessageSujet: Re: GT5 - La communauté suisse   GT5 - La communauté suisse Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:31

Mon frère à également craqué pour l'édition signature, monstrueux ce pack Shocked

Sinon pour moi j'ai également la version collector et il est vrai que le livre Apex est extrêmement complet, un nouveau livre de chevet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stage_6
New Drifteur
stage_6


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Genève/Choulex
Date d'inscription : 23/11/2010

GT5 - La communauté suisse Empty
MessageSujet: Re: GT5 - La communauté suisse   GT5 - La communauté suisse Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:08

Aie c'est beau Cool

Niveau voiture , je suis un peux déçu de la S13 coupé , ce traine un peux .
On vera ce que la s13 kouki à dans le ventre king
Revenir en haut Aller en bas
eymits
New Drifteur
eymits


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : La Neuveville
Date d'inscription : 17/08/2010

GT5 - La communauté suisse Empty
MessageSujet: Re: GT5 - La communauté suisse   GT5 - La communauté suisse Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:17

Exactement, dommage qu'on ne peut pas changer les jantes des voitures "standard". Dommage aussi qu'on ne puisse pas ajouter un turbo à la Silvis Q's Mad
Revenir en haut Aller en bas
stage_6
New Drifteur
stage_6


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Genève/Choulex
Date d'inscription : 23/11/2010

GT5 - La communauté suisse Empty
MessageSujet: Re: GT5 - La communauté suisse   GT5 - La communauté suisse Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:19

même niveau jantes en général et kit carrosserie , y a pas grand chose , un peux déçu là .
Revenir en haut Aller en bas
eymits
New Drifteur
eymits


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : La Neuveville
Date d'inscription : 17/08/2010

GT5 - La communauté suisse Empty
MessageSujet: Re: GT5 - La communauté suisse   GT5 - La communauté suisse Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:11

Aloha!

Pour marquer le retours aux affaires du site GT5.ch, je lance un concours photos avec à la clé.... roulement de tambours... le mérite d'être le vainqueur.

Donc les règles sont simples, faites une photos (en course ou non) et envoyez-la à l'adresse gt5[at]comception[dot]com.

Règles du concours :
Thème : libre
Voitures : libre
Nombre de véhicules : libre
Mode : libre
2 photos max par personne
Date limite de participation : 31 décembre 2010 à minuit

Par la suite, toutes les photos seront publiées sur le site, le résultats du concours seront dévoilés le 6 janvier 2010.

Bonne chance à tous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GT5 - La communauté suisse Empty
MessageSujet: Re: GT5 - La communauté suisse   GT5 - La communauté suisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GT5 - La communauté suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit en Suisse
» Drift challenge suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Suisse du Drift :: Tout et n'importe quoi :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser