Le forum Suisse du Drift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Paupières de phares pour E30

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Javito007
New Drifteur
Javito007


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/12/2009

Paupières de phares pour E30 Empty
MessageSujet: Paupières de phares pour E30   Paupières de phares pour E30 Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:34

Salut, je voie que vous êtes plusieurs à les avoir.

Est-ce qu'il y en a un qui les aurait en stock ?

Ou sinon pouvez-vous me dire ou les trouver ?

Javi
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Drifteur d'un jour
Flav


Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : Crewstace's factory
Date d'inscription : 08/02/2010

Paupières de phares pour E30 Empty
MessageSujet: Re: Paupières de phares pour E30   Paupières de phares pour E30 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:57

Bah, j'crois que sur mon épave cab, j'en ai. Faudrait que je vérifie, mais je ne peux le faire de suite, car elle est sur France voisine, et moi chuis qu'un piéton.

Sinon, tu vas dans un magasin de Tuning, t'y trouves là-bas. On m'en avait acheté à la Rte de Ferney, derrière la station BP, mais il me semble que le magasin qui y était n'y est plus (en tout cas pas trouver sur le net).
Revenir en haut Aller en bas
Javito007
New Drifteur
Javito007


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/12/2009

Paupières de phares pour E30 Empty
MessageSujet: Re: Paupières de phares pour E30   Paupières de phares pour E30 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:02

Juste, ils ont déménagé...

Mais eux ils coûtent la peau de la fesse pour un truc pas forcément très cher à la base.
Regarde sur le tien si ça se te dis de te faire 2-3 ronds. Je suis pas pressé à la minute.

Tiens moi au jus. Merci.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dan_ge
Drifteur d'un jour
Dan_ge


Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/11/2009

Paupières de phares pour E30 Empty
MessageSujet: Re: Paupières de phares pour E30   Paupières de phares pour E30 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:50

Si jamais tu peut passer voir Eric de chez DRC,
le magasin est a vernier et c'est un mordu de E30 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Genèèèève
Date d'inscription : 19/07/2008

Paupières de phares pour E30 Empty
MessageSujet: Re: Paupières de phares pour E30   Paupières de phares pour E30 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:43

Regarde peut etre que chez http://www.mecatechnic.com/ tu trouvera peut etre ton bonheur.

R.I.P la s13 elle aura tout vécu celle la !, l'essentiel c'est que tu n'ai rien de grave

@++ Jeff
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-drift.1fr1.net
Javito007
New Drifteur
Javito007


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/12/2009

Paupières de phares pour E30 Empty
MessageSujet: Re: Paupières de phares pour E30   Paupières de phares pour E30 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 6:43

Merci les gars !

Comme tu dis Jeff, elle m'aura vraiment tout fait cette p.....

Mais bon elle aurait pu me tuer sur ce coup là, heureusement elle partie
toute seule.

Encore merci les gars, je ferais des photos de la prochaine, mais toi tu la connais
ce la 320 à Chikit k je vais reprendre.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Dan_ge
Drifteur d'un jour
Dan_ge


Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/11/2009

Paupières de phares pour E30 Empty
MessageSujet: Re: Paupières de phares pour E30   Paupières de phares pour E30 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:30

Javito007 a écrit:

Encore merci les gars, je ferais des photos de la prochaine, mais toi tu la connais
ce la 320 à Chikit k je vais reprendre.

+++
tu n'aurai pas meilleur temps de prendre une 325 pour la glisse?
elles ont beaucoup de couple et sont maniable
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Genèèèève
Date d'inscription : 19/07/2008

Paupières de phares pour E30 Empty
MessageSujet: Re: Paupières de phares pour E30   Paupières de phares pour E30 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:48

Javito007 a écrit:

Encore merci les gars, je ferais des photos de la prochaine, mais toi tu la connais
ce la 320 à Chikit k je vais reprendre.

+++


Ahaha j'étais sur quand tu a dis que tu allais avoir une E30 Cab, j'ai direct penser à celle de chikito Very Happy

J'espere que ca se passera mieux avec celle la ( que personne ne tombe dessus aussi Rolling Eyes )

@++ Jeff
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-drift.1fr1.net
Javito007
New Drifteur
Javito007


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/12/2009

Paupières de phares pour E30 Empty
MessageSujet: Re: Paupières de phares pour E30   Paupières de phares pour E30 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:59

Jéjéjé,

Yep, ouais mais elle est cab celle là, je te la décapoterais quand je te verrais monter à une échelle ... lol ... Razz

Espérons que ça aille comme il faut cette foisj, on peut pas avoir plus de misères avec une voiture comme j'ai eu avec l'autre de tout façon. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Drifteur d'un jour
Flav


Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : Crewstace's factory
Date d'inscription : 08/02/2010

Paupières de phares pour E30 Empty
MessageSujet: Re: Paupières de phares pour E30   Paupières de phares pour E30 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:29

Javito007 a écrit:
Juste, ils ont déménagé...

Mais eux ils coûtent la peau de la fesse pour un truc pas forcément très cher à la base.
Regarde sur le tien si ça se te dis de te faire 2-3 ronds. Je suis pas pressé à la minute.

Tiens moi au jus. Merci.

A plus.

Ok ça marche.

Dan_ge a écrit:
Javito007 a écrit:

Encore merci les gars, je ferais des photos de la prochaine, mais toi tu la connais
ce la 320 à Chikit k je vais reprendre.

+++
tu n'aurai pas meilleur temps de prendre une 325 pour la glisse?
elles ont beaucoup de couple et sont maniable

Avec mon frère on en cherche une pour lui, justement. Bin de la E30 cab, y en a partout à vendre, mais d'la E30 berline ou coupé, on cherche, on cherche, et on rame... pale
Mais c'est vrai, pourquoi tu ne reprends pas une drifteuse ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Javito007
New Drifteur
Javito007


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/12/2009

Paupières de phares pour E30 Empty
MessageSujet: Re: Paupières de phares pour E30   Paupières de phares pour E30 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:57

Bah parce que ça c présenté comme ça...

Celle à Chikit est assez propre pour son âge, il me la laisse a bon prix contre encore 2-3 pièces, donc... voilà.....

Au pire je pourrai toujours faire comme toi plus tard Flav, un moulin 325 dedans est le tours est joué, en plus il y en a un à vendre avec la boîte sur anibis pour 500.-

Mais bon musique d'avenir pour l'instant j'ai donné niveau prendre du temps pour les bagnoles. Maintenant ça va être plus, voiture pour faire le kéké au bord du lac et les brêle pour aller allumer le bitume sur circuit ou sur la bonne terre de chez nos voisins les frouz...

Et voilà...

Mais plus tard, oui pourkoi pas... Faudra k g regarde aussi avec les gars qui savent préparer ces titines, car moi et la mécanique ont fait 7... ou 9 g sais pas... lol .... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Genèèèève
Date d'inscription : 19/07/2008

Paupières de phares pour E30 Empty
MessageSujet: Re: Paupières de phares pour E30   Paupières de phares pour E30 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:17

Javito007 a écrit:
Jéjéjé,

Yep, ouais mais elle est cab celle là, je te la décapoterais quand je te verrais monter à une échelle ... lol ... Razz

Espérons que ça aille comme il faut cette foisj, on peut pas avoir plus de misères avec une voiture comme j'ai eu avec l'autre de tout façon. Evil or Very Mad

Ben vu comment l'autre t'a fait des misère a un tel point que ca ne peut qu'allé mieux avec celle la Very Happy.

Ahahaha ouai et moi je monterai plus jamais sur une échelle près d'une voiture Evil or Very Mad

@++ Jeff
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-drift.1fr1.net
Flav
Drifteur d'un jour
Flav


Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : Crewstace's factory
Date d'inscription : 08/02/2010

Paupières de phares pour E30 Empty
MessageSujet: Re: Paupières de phares pour E30   Paupières de phares pour E30 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:54

scratch scratch scratch

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire d'échelle ? ça sent l'anecdote... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Genèèèève
Date d'inscription : 19/07/2008

Paupières de phares pour E30 Empty
MessageSujet: Re: Paupières de phares pour E30   Paupières de phares pour E30 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:03

Flav a écrit:
scratch scratch scratch

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire d'échelle ? ça sent l'anecdote... Very Happy

Ben comment dire euhhhhhhhhhhhhh ................................. Rolling Eyes

une voiture + une échelle + un Jeff + 1 Jante en 17 trop lourde + étagère trop haute = chute libre avec atterrissage sur 200sx

en gros c'est ça


p.s. depuis Paolo m'appel Colt Seavers Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Homme_qui_tombe_%C3%A0_pic

@++ Jeff
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-drift.1fr1.net
Flav
Drifteur d'un jour
Flav


Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : Crewstace's factory
Date d'inscription : 08/02/2010

Paupières de phares pour E30 Empty
MessageSujet: Re: Paupières de phares pour E30   Paupières de phares pour E30 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:02

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paupières de phares pour E30 Empty
MessageSujet: Re: Paupières de phares pour E30   Paupières de phares pour E30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paupières de phares pour E30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vend des pieces de competition
» bon pour les yeux
» Une E30 pour la coque
» Pour les proprio de S13 du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Suisse du Drift :: Market place :: Je cherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser