Le forum Suisse du Drift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mettre une voiture en pièce à l'africaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melon
Drifteur d'un jour
Melon


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2009

Mettre une voiture en pièce à l'africaine Empty
MessageSujet: Mettre une voiture en pièce à l'africaine   Mettre une voiture en pièce à l'africaine Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:07

Quand y faut... y faut !

Voici comment sortir un moteur, le train avant et le train arrière d'une voiture accidentée.

1. Attacher la coque de la voiture à une poutre.
Mettre une voiture en pièce à l'africaine Img1209m

2. Descendre la coque jusqu'à ce que le moteur soit sur une palette. Aussitôt fait, attacher solidement la palette.
Mettre une voiture en pièce à l'africaine Img1211i

3. Tirer le moteur sur la palette au moyen d'une voiture non-accidentée (au moins roulante). Noter qu'il n'est pas certain que ce moteur BMW se remette psychologiquement de s'être déplacé au moyen de roues motrices devant lui Laughing
Mettre une voiture en pièce à l'africaine Img1212t

4. Passer des attaches de poutres aux attaches d'une remorque pour véhicules accidentés (ok en afrique c'est la merde).
Mettre une voiture en pièce à l'africaine Img1215yz

5. Idem que 1.
Mettre une voiture en pièce à l'africaine Img1216h

6. Tirer loin le train arrière, puis poser et sangler ce qui reste sur la remorque, direction la démol'!
Mettre une voiture en pièce à l'africaine Img1217vv

La grange allant subir des travaux, voilà pourquoi on a pas pu venir au meeting de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Genèèèève
Date d'inscription : 19/07/2008

Mettre une voiture en pièce à l'africaine Empty
MessageSujet: Re: Mettre une voiture en pièce à l'africaine   Mettre une voiture en pièce à l'africaine Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:57

C'est du joli !!!! elle lui est arriver quoi à la petite un dévers qui a mal fini ?
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-drift.1fr1.net
thomy
New Drifteur
thomy


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : grandson
Date d'inscription : 02/04/2010

Mettre une voiture en pièce à l'africaine Empty
MessageSujet: Re: Mettre une voiture en pièce à l'africaine   Mettre une voiture en pièce à l'africaine Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:39

pour la petite histoir, (si cest celle que je pense) un type m amene cette 535i a debarrasser, moi pas de souci, en plus elle tourne niquel, Very Happy juste un probleme ABS, Razz moi du coup qui suis pas trop interresser par ses grosse auto, j appel un pote (dejan du vwf), pour lui la donner, qui fais quelque sortie circuit avec et quelque slalome, et qui a fini dans le parc a velo Sad a romont en 2008 sauf erreur, apres je sais pas trop ou elle est partie, mais apparement un partie d elle vas revivre Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melon
Drifteur d'un jour
Melon


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2009

Mettre une voiture en pièce à l'africaine Empty
MessageSujet: Re: Mettre une voiture en pièce à l'africaine   Mettre une voiture en pièce à l'africaine Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:59

C'est celle ci oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Drifteur d'un jour
Flav


Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : Crewstace's factory
Date d'inscription : 08/02/2010

Mettre une voiture en pièce à l'africaine Empty
MessageSujet: Re: Mettre une voiture en pièce à l'africaine   Mettre une voiture en pièce à l'africaine Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:58

Melon a écrit:
. Noter qu'il n'est pas certain que ce moteur BMW se remette psychologiquement de s'être déplacé au moyen de roues motrices devant lui Laughing
Laughing Laughing Laughing

Elle n'a pas trop morflé la remorque, quand vous avec descendu la E28 le cul levé ?
Car si j'ai bien compris, après cette photo, vous avez avancé la remorque pour que l'avant descende... c'est ça ? Comme ça a dû être dur pour les oreilles!

Pis ce moteur, va aller dans le sac à dos ou bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mr.bmw
Drifteur d'un jour
mr.bmw


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Crewstace's factory
Date d'inscription : 21/01/2010

Mettre une voiture en pièce à l'africaine Empty
MessageSujet: Re: Mettre une voiture en pièce à l'africaine   Mettre une voiture en pièce à l'africaine Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:09

non pas du tout mon pti flav

on as demonté tout le train avant et soulevé par les crochets avec le span set, on as ensuite mis la remorque un bout dessous et descendu le chariot mobile qui est equipé de 2 crochets pour hisser une epave dessus.

apres l'avoir montée sur la remorque on as reculé sous la poutre pour tirer le train arriere et reposer la coque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Drifteur d'un jour
Flav


Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : Crewstace's factory
Date d'inscription : 08/02/2010

Mettre une voiture en pièce à l'africaine Empty
MessageSujet: Re: Mettre une voiture en pièce à l'africaine   Mettre une voiture en pièce à l'africaine Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:34

ok...

scratch ou j'vais chercher des idées pareilles, moi...
Revenir en haut Aller en bas
mr.bmw
Drifteur d'un jour
mr.bmw


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Crewstace's factory
Date d'inscription : 21/01/2010

Mettre une voiture en pièce à l'africaine Empty
MessageSujet: Re: Mettre une voiture en pièce à l'africaine   Mettre une voiture en pièce à l'africaine Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:42

Flav a écrit:
ok...

scratch ou j'vais chercher des idées pareilles, moi...


c'est pas grave rendor toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Drifteur d'un jour
Flav


Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : Crewstace's factory
Date d'inscription : 08/02/2010

Mettre une voiture en pièce à l'africaine Empty
MessageSujet: Re: Mettre une voiture en pièce à l'africaine   Mettre une voiture en pièce à l'africaine Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre une voiture en pièce à l'africaine Empty
MessageSujet: Re: Mettre une voiture en pièce à l'africaine   Mettre une voiture en pièce à l'africaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre une voiture en pièce à l'africaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vend des pieces de competition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Suisse du Drift :: Section Mécanique :: How To !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser